Résultats 12ème journée
Objectifs atteints !
En R2, l’équipe 1 ne fait aucun cadeau à son adversaire Montmagny et occupe toujours la première place de la poule à deux journées de la fin du championnat. Hugo et ses coéquipiers ont plus que jamains leur destin en main en vue de l’accession à la R1, ce qui serait un bel exploit.
En R3, l’équipe 2 a probablement assuré son maintien face à Saint-Prix. Bien joué !
En PR, victoire surprise et très précieuse de l’équipe 3 en vue du maintien. Bien que menée 5-1, l’équipe a su se réveiller et se dynamiter collectivement pour venir à bout de Boulogne. Victoire 8-6.
En D1, l’équipe 4 assure à Levallois et conserve la première place de la poule, à égalité avec Asnières. Le prochain match face à Asnières déterminera laquelle des deux équipes accèdera à la PR. L’équipe 5, à la composition revue suite à de nombreuses blessures dans les autres équipes, s’est bien battue mais s’incline largement à Châtillon, tout comme l’équipe 6 qui lutte toujours pour son maintien en D1.
En D2, l’équipe 7 n’en finit plus de gagner et pointe le bout de son nez en haut du classement : aurait-elle décidé de jouer la montée ? L’équipe 8 s’incline de peu et se situe dans le ventre mou de sa poule.
En Pré-Nationale Féminines, l’entente ACBB-Puteaux jouait la première de la poule face à Levallois. Match très tendu et très serré, remporté 8-6 grâce aux joueuses numérotées Maëva et Codruta qui signent un magnifique sans faute, et au point du double assuré par Astrid et Andréa, toujours très solides dans cet exercice, même face à des joueuses mieux classées, et à l’issue d’un match indécis jusqu’au dernier point. L’équipe, sauf accident, sera donc qualifiée pour le barrage de montée en Nationale 3 ! Les jeunes joueuses putéoliennes manquent encore cruellement d’expérience pour ce type de rencontre, notamment pour la gestion du stress ! Merci aux supporters qui ont fait le déplacement !
Une équipe 3 explosive, puisqu’elle se dynamite au lieu de se dynamiser 😉
Gare au coup de grisou durant les dernières journées cruciales !